Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Bidoune
28 janvier 2011

Vadrouille Rennaise...

Me voici de retour après 3 jours passés dans la ville des souvenirs, Rennes, et son temps breton !!!!

Le programme était chargé pour Bidoune...


Soirée "Remember"

Un café à la Part des Anges

Une razzia à la Droguerie 

baaaah ( accent sarthois)  j'y peux rien! une matinée sans personne et la boutique pour moi toute seule = carte bleue flambée

Un déjeuner à l'Enchanté, aaaah leur cheesecake que du bonheur!

L_ENCH_1


Des soldes chez Pull & Beer, un passage à Somewhere (sans rien acheter je précise), puis achat d'un magnifique sac en cuir (oui oui...)

Soirée "Tartiflette" entre amis


Très contente de son périple,  Bidoune devait malgré tout rentrer.

Hop!!!!! Déballage de mes trouvailles sur son lit...

razzia

Photos souvenirs - Perles - Boutons - Rubans - Plumes - Biais - Bourrette Chinée

Bidoune*** va pouvoir concocter de nouvelles créations avec tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou...<br /> <br /> Eh oui je suis sarthoise! J'ai vécu à Rennes pendant 6 ans, et j'ai travaillé dans une certaine boutique.<br /> Un retour aux sources m'a fait du bien!<br /> <br /> A bientôt***
D
Coucou... Mais tu es sarthoise....????à bientôt...
Les Bijoux de Bidoune
Publicité
Catégories
Publicité